Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

2 octobre 2015

You should know (her)


Un semblant de régularité semble s'installer par ici, on y croyait plus, dites...

Il y a peu, j'ai découvert le label Q-Sounds Recording, un label bien de chez nous, en direct du 93.
Se revendiquant d'un terroir musical fortement actif, ils ont à coeur de produire une musique soul naviguant entre modernité et tradition - terroir, vous dis-je - mais surtout française (du moins pour la plupart des groupes).
Et dans ses rangs, y'a Charlène.

Je l'ai vue en concert la semaine dernière, et c'était dément, à tel point qu'un semaine plus tard, je suis toujours dedans, au travers de cette illustration de cette jeunette qui filerait une branlée à n'importe quelle pseudo-chanteuse trafiquée à l'autotune.

D'ailleurs, j'attends l'album.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Raconte moi tout, vends moi du rêve !